Taxe d'apprentissage

Soutenez nos projets pédagogiques pour former les professionnels de demain

 

Grâce au versement de votre taxe d'apprentissage à BTP CFA Vendée (AFORBAT), votre entreprise participe à la formation professionnelle des apprentis dans le secteur du Bâtiment.

Pour notre CFA, la taxe d'apprentissage est une ressource vitale !

Aujourd’hui, BTP CFA Vendée accueille 1 500 jeunes répartis dans 36 formations du CAP au Bac+2. Nous devons chaque année poursuivre nos efforts en améliorant l’outil de formation de nos professions et en proposant l’ouverture de nouvelles formations.

Nous avons besoin de moyens et le versement de votre Taxe d’Apprentissage au profit de notre CFA nous permettra de faire face à ces défis.

BTP CFA Vendée peut recevoir le solde de votre taxe d'apprentissage soit 13% sous forme d'équipements et de matériels conformes à nos formations du Bâtiment avant le 31 mai 2023.

 

Mode opératoire :

- Demandez le document "Versement Taxe 2023"  auprès de l'interlocutrice indiquée ci-dessous.

- Notre service technique reprendra contact avec vous afin de valider votre proposition et définir les modalités de livraison.

- Après livraison et réception d'une facture de la valeur des équipements et des matériaux au titre de la taxe d'apprentissage en nature, nous vous établirons un reçu indiquant l'intérêt pédagogique de ces biens ainsi que la valeur comptable indiquée par vos soins.

Votre interlocutrice privilégiée

Cécile BROSSARD

02.51.62.78.40.
cecile.brossard@btpcfa-pdl.com