Deux jeunes médaillés à l'honneur dans leur commune

Samedi 19 décembre 2015, la mairie de la Notre Dame de Riez a mis à l’honneur deux jeunes médaillés d’Or en électricité au concours MAF. Ces deux jeunes résidant dans cette commune sont formés à BTP CFA Vendée :
- Benjamin CARIOU, apprenti dans l’entreprise Chevrier (Soullans) suit les pas de son maître d'apprentissage qui a aussi été formé au CFA.
- Alexandre BRET, apprenti égalementl vient de changer d'entreprise pour intégrer la société ALLEZ (1200 collaborateurs)
Ils ont chacun reçu la médaille de leur commune.

la mairie de ND de Riez met à l'honneur deux médaillés en électricité

Lors de cette manifestation de nombreuses personnalités étaient présentes : Hervé BESSONNET Maire de Notre Dame de Riez ; Jean Michel ROUILLE, Maire de Soullans ; François BLANCHET, Maire de St Gilles et Conseiller Régional. La société des Meilleurs Ouvriesr de France était représentée par Jean Paul ELINEAU(Président de la SMOF et Maire de Commequiers) et Vincent DROUSSE, meilleur ouvrier de France en installations électriques et formateur à BTP CFA Vendée. Bruno CHANCELIER formateur en électricité est venu aussi féliciter ces deux jeunes. Les entreprises et familles des apprentis étaient bien entendu au rendez-vous.

Cette reconnaissance prouve une nouvelle fois, toute l’importance de ce concours et son impact local au regard de l’implication des Municipalités, Familles et Entreprises.

Retour